Hier j'étais un peu en manque de Culture au sens Français du terme, j'ai donc entrainé un pote avec moi au théâtre... Pièce gratuite, atmosphère sympa, je me languis que la pièce commence.
Le rideau se lève et la je vois une vingtaine de Mexicqins de tout ages chanter une chanson avec entrain, mais ca n'était pas forcément agréable à attendre. Mon pote Angel me regarde en mode "Je te remercie..".. Bref je suis un peu deg. 2 chansons ensuite -toutes 2 dignes de la chorale du Théatre Jean le Bleu de Manosque City- La pièce connece. Premier tableau super sympa, rigolo, un message derrière, je comprend plutôt bien ce qui se passe, j'ai un peu noins honte d'avoir amené Angel ici.
Deuxième tableau je comprends ma douleur... Tout les acteurs sont déguises en fruits pour lutter contre le réchauffement climatique. Ils étaient tous là: le citron, la fraise, la prune, le palmier, le piment, l'ortie, la marijuana... Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi Cucu, vraiment. En gros le scénario tournait autour de Madane l'oignon qui n'arrivait pas à se faire des amis à cause de son odeur... Désolé mais je me suis tapé un énormissime fou-rire.
En bfqit les fruits et les arbres se baladaient dans la forêt et devaient trouver une solution contre le réchauffement climatique. Cela m'a vraiment rappelé la pièce de théâtre du Père Noël drogué. Je tiens donc à faire une pure Cace-Dédi à Julia, Lola (et N'oublions pas le Camarade Khoubzi...) pour ce sketch qui qurait eu facilement ses entrées au plus grand théâtre de Mérida...
Une fois encore, ils son fous ces Mexicains.
Cliquez sur ce lien, parce que Yulia le vaut bien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire