jeudi 11 août 2011

Gordita Sex Appeal


Il convient de vous raconter maintenant un facheux évenement... En fait cette histoire est assez drôle après coup. Il convient aussi de vous dire que la personne dont je vous parle n’est pas une pute et était visiblement dans son état nornal.

Samedi soir j’attendais gentiment le bus pour rentrer chez moi. Arive une femme de 40-45 ans (une Gordita bien entendu) qui me demande d’abord une info genre “Donde se toma el camión para Altabrisa”, ce à quoi je répond avec empressement.

La donzelle revient à la charge et regarde avec de plus en plus d’insistance mon entre-jambes, jusqu’à me lâcher un étonnant “cada parte de tu cuerpo me encanta, esta noche vamos a tener sexo tremendo”.

A ce moment précis je vous avouerai que j’avais quelque peu perdu mes repères: je devais être tout rouge, je marmonnais mi-Francais mi-Espagnol, je cherchais une réplique fracassante, qui me rendrait ma dignité quoi...
Celle-ci n’arrivant pas jusqu’a mon cerveau, je décide plutot d’adopter le style “Gros coincé du cul choqué”... “Pues señora solo tengo 21 años, y esto no se hace en mi país”.
Il faut bien entendu imaginer la scène, elle me fixant droit dans les yeux (ou plutôt un peu plus bas), et mon regard paniqué fixé sur la pub d’en face sur les “rebajas”.

Big Mama ne se laisse pas décourager, elle pense qu’elle m’aura à l’usure... Elle me passe en revue plusieurs positions sexuelles (dont je ne comprends pas la moitié, par chance), me fait des propositions plus qu’embarrassentes. Bref j’ai presque la gerbe en la regardant. “¿No te gusto?”. Cette phrase m’a tué, j’avais envie de rire et de pleurer à la fois... J’avais envie de lui tendre un miroir en mode “Bouh! ahahaa t'as eu peur de troi meme”

C’est avec ce genre de questions a deux balle qu’on se sent obliger de sortir un “Well hum...”, “You know”... Cette femelle ne pouvant plus attendre, elle decide de sortir son sein droit du soutif et de me le montrer . Le but de l’opération est évidemment de me faire de l’effet, et ce en pleine rue. Malheureusement le sein de la gordita a produit chez moi la réaction inverse.

Digression: qu’est-ce qu’un sein de Gordita? Au Mexique (ou surtout au Yucatan) il existe une relation inversement proportionelle entre taille des seins et taille du bide. Une Gordita a donc une poitrine aux alentours des 130 A, voire 125 B pour les Gorditas de competition. Le concept de la Gordita fait aussi qu’elle fait une taille XXL (XL pour la Gordita de competition), mais qu’elle porte du M (S pour la Gordita de competition).

Je suis finalement parti a pied pour ne pas vomir... Big Mama m’a suivi au debut, puis a laché l’affaire... BEUHRQUE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire